
Un accompagnement personnalisé, avant et après intégration
Parce que chaque projet est unique :
notre accompagnement l’est aussi !
Nos experts ne se contentent pas de vous livrer un logiciel PAIE/RH.
Notre méthodologie s’articule en 4 étapes distinctes, à commencer par un audit approfondi jusqu’à l’assistance juridique tout au long de votre contrat.


Audit et préconisation
Organisation, process, usages, règlementation … Nous analysons votre écosystème en amont à travers un audit approfondi.
Objectif : comprendre et perfectionner votre gestion PAIE & RH avant même de vous livrer un outil personnalisé.

Développement sur-mesure
Suite de la phase d’analyse, nous serons en mesure de vous proposer les fonctionnalités les plus adaptées à vos besoins.
Nous procèderons au développement informatique (avec la création d’API & webservices spécifiques) et nous paramétrons la solution conformément à vos attentes.

Intégration du logiciel EVY PAIE
Avant de finaliser l’intégration, 2 jours seront consacrés à la formation des utilisateurs pour vous assurer une prise en main rapide.
Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre première paie sur la solution Evy PAIE et mettons également à votre disposition un support technique avec un collaborateur dédié.

Accompagnement continu
Après intégration du logiciel EVY PAIE, profitez d’une hotline téléphonique, située en France, dans nos locaux et accessible au quotidien pour vous apporter toutes les réponses à vos questions.
Nos juristes sont également à votre disposition pour effectuer de la veille légale et sociale, et vous apportent un suivi tout au long de votre contrat.
Nous vous garantissons la mise à jour et l’évolution réglementaire de votre convention.